Судовой журнал
  Vivat, France
  проверьте, пожалуйст...

Боцманы:  SV, Wereshagin

Форум клана открыт для общественности

Страница   из 2    |  Показывать   на странице
Старые сначала  Тема: проверьте, пожалуйста, текст.
kljukva
cluquoi

Docteur Lejaret fait l'impression d'une femme qui a vu quelque chosse qui l'a caractérisé et a changé sa vie.
Elle ne veut pas s'en souvenir et c'est probablement pour ça qu'elle ne veut pas qu' on lui pose les questions. Elle n'est pas très feminine à cause de ses muscles dont elle a besoin pour son travail de vétérinaire. Elle ne profite pas de son travail parce que c'est plutôt une charge pour son corps et son âme. Elle a encore autres raisons pour ne pouvoir pas être heureuse: Elle ne peut pas rembourser de l'argent qu'elle gagne et sa compétence professionelle n'est pas vraiment reconnue à la campagne où elle travaille.
Elle a des complexes concernant ses mains très musclés et les fait responsables pour le malheur avec les hommes.
Il y a un homme avec qui elle passe son temps quand l'ocassion se présente mais cela ne semble être aucune relation sérieuse.
Je pense que mademoiselle Lejaret est très malheureuse mais elle vit sa vie avec l'ironie qui l'aide, peut-être.
Je pense qu'il y a un secret à cause de lequel elle reste en campagne. Sinon, je ne me peux pas expliquer pourquoi elle ne cherche pas un autre boulot qui pourrait lui ouvrir plus de possibilités.
----------------------
@vesnovataja
22 Января 2008 00:05      
kljukva
cluquoi

quelque chose
----------------------
@vesnovataja
22 Января 2008 00:09      
Borshchik
Бывший океанец

вот что меня смущает, и что я, к сожалению, не могу исправить:

Docteur Lejaret fait l'impression d'une femme qui a vu quelque chosse qui l'a caractérisé et a changé sa vie.
Elle ne veut pas s'en souvenir et c'est probablement pour ça qu'elle ne veut pas qu' on lui pose les questions. Elle n'est pas très feminine à cause de ses muscles dont elle a besoin pour son travail de vétérinaire. Elle ne profite pas de son travail parce que c'est plutôt une charge pour son corps et son âme. Elle a encore autres raisons pour ne pouvoir pas être heureuse: Elle ne peut pas rembourser de l'argent qu'elle gagne et sa compétence professionelle n'est pas vraiment reconnue à la campagne où elle travaille.
Elle a des complexes concernant ses mains très musclés et les fait responsables pour le malheur avec les hommes.
Il y a un homme avec qui elle passe son temps quand l'ocassion se présente mais cela ne semble être aucune relation sérieuse.
Je pense que mademoiselle Lejaret est très malheureuse mais elle vit sa vie avec l'ironie qui l'aide, peut-être.
Je pense qu'il y a un secret à cause de lequel elle reste en campagne. Sinon, je ne me peux pas expliquer (je ne peux pas me expliquer) pourquoi elle ne cherche pas un autre boulot(лучше: travail) qui pourrait (тебе нужен conditionel 2.) lui ouvrir plus de possibilités.
22 Января 2008 00:23      
kljukva
cluquoi

qui l'a caractérisé = in diesem Kontext: die sie geprägt hat

je ne peux pas m'expliquer, таки да

qui pouvrait lui ouvrir plus de possibilités

остальное мне менее мешает)))
----------------------
@vesnovataja
22 Января 2008 00:37      
vollzock
citoyen

много разных мелочей по стилю. Исправить не могу, но слух режет.

И вообще: зачем так сложно писать? Ведь тогда 100 про сделаешь ошибку.

А вообще мысль понятна. И это уже хорошо.
----------------------
Без обид!!!

22 Января 2008 00:51      
kljukva
cluquoi

vollzock пишет:
много разных мелочей по стилю. Исправить не могу, но слух режет.

И вообще: зачем так сложно писать? Ведь тогда 100 про сделаешь ошибку.

А вообще мысль понятна. И это уже хорошо.
разве сложно? как по мне, так наоборот, простенько.)
----------------------
@vesnovataja
22 Января 2008 01:09      
kljukva
cluquoi

Après cela qui s'est passé, mademoiselle Lejaret ne va pas pouvoir vivre comme autrefois.Comme elle a dit, ils l'ont fait horriblement mal. Trois hommes ivres et degoûtantes l'ont apellé à une nuit d'hiver quand elle était très fatigué du travail. Elle est venue pour aider le cul et les hommes se sont moqués d'elle, ils l'ont fait très mal en dégoutter exactement ses complexes. Je peux m'imaginer sa haine et que c'était une blessure très profonde pour elle. Évidemment, elle aurait pu apeller la police mais si les hommes passent quelques ans dans la taule ils peuvent encore violer les femmes. Alors, ils souffrent seulement quelques ans et mademoiselle Lejaret, elleva souffrir pendant toute sa vie. Parce qu'on ne peut pas l'oublier. Les souvenirs de sa nuit horrible, ils vont toujours l'accompagner et elle n'est plus la même personne. C'est pourquoi elle choisit cette solution. Moi, je la peux bin comprendre.
----------------------
@vesnovataja
24 Января 2008 23:59      
kljukva
cluquoi

elle va
Moi, je la peux bien comprendre.
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 00:01      
SV
volontaire

Могу проверить, но только завтра вечером, а то у самой экзамен завтра, надо готовиться.
----------------------
Для тех, кто в танке: слово "вообщем" не существует в русском языке... Есть или "в общем", или "вообще"...
25 Января 2008 00:29      
kljukva
cluquoi

SV пишет:
Могу проверить, но только завтра вечером, а то у самой экзамен завтра, надо готовиться.
спасибо тебе.
мне на завтра.
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 00:50      
kljukva
cluquoi

trois hommes ivres et degoûtants
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 00:54      
SeXiMaLiScHkA
Бывший океанец

ета шо ваше за язык
25 Января 2008 00:55      
kljukva
cluquoi

quand elle était très fatiguée
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 00:55      
kljukva
cluquoi

Elle est venue pour aider au cul
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 00:56      
kljukva
cluquoi

en dégouttant
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 00:58      
kljukva
cluquoi

ils souffrent seulement pendant quelques ans
----------------------
@vesnovataja
25 Января 2008 01:02      
SV
volontaire

kljukva пишет:
спасибо тебе.
мне на завтра.

Тогда désolée... могу быстро проверить грубые ошибки, на стиль времени нет...
----------------------
Для тех, кто в танке: слово "вообщем" не существует в русском языке... Есть или "в общем", или "вообще"...
25 Января 2008 01:17      
SV
volontaire

kljukva пишет:
Docteur Lejaret fait l'impression d'une femme qui a vu quelque chose qui l'a caractérisé et a changé sa vie.
Elle ne veut pas s'en souvenir et c'est probablement pour ça qu'elle ne veut pas qu'on lui pose des questions. Elle n'est pas très feminine à cause de ses muscles dont elle a besoin pour son travail de vétérinaire. Elle ne profite pas de son travail parce que c'est plutôt une charge pour son corps et son âme. Elle a encore d'autres raisons pour ne pas pouvoir être heureuse: Elle ne peut pas rembourser de l'argent qu'elle gagne et sa compétence professionelle n'est pas vraiment reconnue à la campagne où elle travaille.
Elle a des complexes concernant ses mains très musclées et les fait responsables pour le malheur avec les hommes.
Il y a un homme avec qui elle passe son temps quand l'ocassion se présente mais cela ne semble pas être une relation sérieuse.
Je pense que mademoiselle Lejaret est très malheureuse mais elle vit sa vie avec l'ironie, ce qui l'aide probablement.
Je pense qu'il y a un secret à cause duquel elle reste en campagne. Sinon je ne me peux pas expliquer pourquoi elle ne cherche pas un autre boulot qui pourrait lui ouvrir plus de possibilités.
----------------------
25 Января 2008 01:23      
SV
volontaire

kljukva пишет:
Après ce qui s'est passé, mademoiselle Lejaret ne va pas pouvoir vivre comme autrefois. Comme elle l'a dit, ils lui ont fait horriblement mal. Trois hommes ivres et dégoutants l'ont appelée une nuit d'hiver quand elle était très fatiguée après le travail. Elle est venue pour aider le cul (???) et les hommes se sont moqués d'elle, ils lui ont fait très mal en dégoutant exactement ses complexes (je ne vois pas du tout ce que veut dire cette phrase...). Je peux m'imaginer sa haine et que c'était une blessure très profonde pour elle. Évidemment, elle aurait pu appeler la police mais si les hommes passent quelques ans dans la taule ils peuvent encore violer les femmes. Alors, ils souffrent seulement quelques ans et mademoiselle Lejaret, elle va souffrir durant toute sa vie. Parce qu'on ne peut pas l'oublier. Les souvenirs de sa (cette?) nuit horrible, ils vont toujours l'accompagner et elle n'est plus la même personne. C'est pourquoi elle choisit cette solution. Moi, je peux bien la comprendre.
----------------------
25 Января 2008 01:30      
SV
volontaire

kljukva пишет:
Elle est venue pour aider au cul
Что это значит?
----------------------
25 Января 2008 01:31      
 Страница   из 2    |  Показывать   на странице
Перейти в
© Stanislav Neuberger 2001-∞ · Служба поддержки