Тема: проверьте, пожалуйста, текст. |
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
Borshchik
Бывший океанец
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
vollzock
citoyen
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
SV
volontaire
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
SeXiMaLiScHkA
Бывший океанец
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
kljukva
cluquoi
|
|
SV
volontaire
|
|
SV
volontaire
|
kljukva пишет: Docteur Lejaret fait l'impression d'une femme qui a vu quelque chose qui l'a caractérisé et a changé sa vie.
Elle ne veut pas s'en souvenir et c'est probablement pour ça qu'elle ne veut pas qu'on lui pose des questions. Elle n'est pas très feminine à cause de ses muscles dont elle a besoin pour son travail de vétérinaire. Elle ne profite pas de son travail parce que c'est plutôt une charge pour son corps et son âme. Elle a encore d'autres raisons pour ne pas pouvoir être heureuse: Elle ne peut pas rembourser de l'argent qu'elle gagne et sa compétence professionelle n'est pas vraiment reconnue à la campagne où elle travaille.
Elle a des complexes concernant ses mains très musclées et les fait responsables pour le malheur avec les hommes.
Il y a un homme avec qui elle passe son temps quand l'ocassion se présente mais cela ne semble pas être une relation sérieuse.
Je pense que mademoiselle Lejaret est très malheureuse mais elle vit sa vie avec l'ironie, ce qui l'aide probablement.
Je pense qu'il y a un secret à cause duquel elle reste en campagne. Sinon je ne me peux pas expliquer pourquoi elle ne cherche pas un autre boulot qui pourrait lui ouvrir plus de possibilités.
|
---------------------- |
Для тех, кто в танке: слово "вообщем" не существует в русском языке... Есть или "в общем", или "вообще"... |
|
|
25 Января 2008 01:23 |
|
|
SV
volontaire
|
kljukva пишет: Après ce qui s'est passé, mademoiselle Lejaret ne va pas pouvoir vivre comme autrefois. Comme elle l'a dit, ils lui ont fait horriblement mal. Trois hommes ivres et dégoutants l'ont appelée une nuit d'hiver quand elle était très fatiguée après le travail. Elle est venue pour aider le cul (???) et les hommes se sont moqués d'elle, ils lui ont fait très mal en dégoutant exactement ses complexes (je ne vois pas du tout ce que veut dire cette phrase...). Je peux m'imaginer sa haine et que c'était une blessure très profonde pour elle. Évidemment, elle aurait pu appeler la police mais si les hommes passent quelques ans dans la taule ils peuvent encore violer les femmes. Alors, ils souffrent seulement quelques ans et mademoiselle Lejaret, elle va souffrir durant toute sa vie. Parce qu'on ne peut pas l'oublier. Les souvenirs de sa (cette?) nuit horrible, ils vont toujours l'accompagner et elle n'est plus la même personne. C'est pourquoi elle choisit cette solution. Moi, je peux bien la comprendre.
|
---------------------- |
Для тех, кто в танке: слово "вообщем" не существует в русском языке... Есть или "в общем", или "вообще"... |
|
|
25 Января 2008 01:30 |
|
|
SV
volontaire
|
|